Lambda.Gamma.Sigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lambda.Gamma.Sigma

LGS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Electro, house & co

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neant.
L.G.S
L.G.S
neant.


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/07/2007

Electro, house & co Empty
MessageSujet: Electro, house & co   Electro, house & co Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:01

Quelqu'un pourrait me donner des noms de bons DJs ou autres

house,

electro,

techno.
Plz
Revenir en haut Aller en bas
KashKaba
Invité




Electro, house & co Empty
MessageSujet: Re: Electro, house & co   Electro, house & co Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:46

Pour la bonne grosse tech bien lourde style i love techno il y Dj rush,Dj q-ic,dave clark,speedy j...

et pour la tech qui passe style en boite belge comme lagoa,la bush, l'h2o,cap'tain...

Dj sly,dj lb,dj promo,dj greg c ,dj ghost,dj vince,dj hs....et bien d'autres encore je vais essayer de te faire une liste et je posterais sur ceux topic...
Revenir en haut Aller en bas
neant.
L.G.S
L.G.S
neant.


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/07/2007

Electro, house & co Empty
MessageSujet: Re: Electro, house & co   Electro, house & co Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:51

KashKabal AAP a écrit:
Pour la bonne grosse tech bien lourde style i love techno il y Dj rush,Dj q-ic,dave clark,speedy j...

et pour la tech qui passe style en boite belge comme lagoa,la bush, l'h2o,cap'tain...

Dj sly,dj lb,dj promo,dj greg c ,dj ghost,dj vince,dj hs....et bien d'autres encore je vais essayer de te faire une liste et je posterais sur ceux topic...

Merci =D
Je vais ecouter ça
Revenir en haut Aller en bas
GhOsT94
Admin
Admin
GhOsT94


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Electro, house & co Empty
MessageSujet: Re: Electro, house & co   Electro, house & co Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:22

KashKabal AAP a écrit:
dj ghost,

je démand totalement cette info, je ne suis pas DJ !!! lol!

mais sinon ta des tres connu comme carl cox et lorent garnier (fondateur de la techno en france ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgoodbuy.com
neant.
L.G.S
L.G.S
neant.


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/07/2007

Electro, house & co Empty
MessageSujet: Re: Electro, house & co   Electro, house & co Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:23

Razz

Ghost, t'as pas des collegues DJ qui font de la bonne musique ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
KashKaba
Invité




Electro, house & co Empty
MessageSujet: Re: Electro, house & co   Electro, house & co Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:00

Hein ghost comment tu fais style de rien avoue que c'est toi qui fait le sound system.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutileur
L.G.S
L.G.S
Mutileur


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2007

Electro, house & co Empty
MessageSujet: Re: Electro, house & co   Electro, house & co Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:12

Néant télécharge du " Scott Brown " .. ou " Tha Playah "!!
Revenir en haut Aller en bas
oliwan
Admin
Admin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/07/2007

Electro, house & co Empty
MessageSujet: Re: Electro, house & co   Electro, house & co Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:26

Si vous voulez vous orienter vers de la house bien sympa, il y a DJ K, il mix également RNB qui donne bien.
Ses mix sont dispos en 2 podcasts : House & RNB.
Il reste pas longtemps sur ses zics, donc petit morceaux de 2minutes maxi avec des swich assez sympa.

Sinon... que dire ? David Guetta (en mix live, c'est tout à fait différent) il faut vraiment être dans l'ambiance, si je reprend le même mix de la soirée, je trouve tout pourri, c'est chelou...

Des zics a sonorités qui tirent vers les aigus, les graves, de la bonne zic pour remixer, j'conseille du David Amo avec Julio Navas, ca donne bien, mais c'est lourd à écouter tout seul même si moi je kiff la house donc je pourrais écouter sans arrêt lol.

Y'a aussi David Kane, ses mix sont bien sympas...
Je kiff les david en fait je viens de remarquer lol

Sinon... Antoine Clamaran, Erick Morillo, Alex Gaudino...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electro, house & co Empty
MessageSujet: Re: Electro, house & co   Electro, house & co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Electro, house & co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lambda.Gamma.Sigma :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser