Lambda.Gamma.Sigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lambda.Gamma.Sigma

LGS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Tatsugaya (ldvlp)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tatsugaya




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2008

Candidature Tatsugaya (ldvlp) Empty
MessageSujet: Candidature Tatsugaya (ldvlp)   Candidature Tatsugaya (ldvlp) Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:35

_ pseudo : Tatsugaya
_classement/points 1.750/4051 - 82.021pts
_ancienne alliance (avec raison du départ) : ldvlp, départ a cause de l'inactivité de l'allance IG et sur le forum
_pourquoi notre alliance? pour suive les ancien dirigeant de la ldvlp
_connaissances dans l'univers 13 : 2 planetes dans les galaxies 1,2 et 3
_joueurs avec qui vous avez des problèmes dans l'univers 13 : aucun
_jouez vous dans d'autres univers? non
_Style de jeu: raideur ou mineur (offensif/défensif) : mineur


Dernière édition par tatsugaya le Jeu 10 Juil - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HuGoBoSs94
L.G.S
L.G.S



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Candidature Tatsugaya (ldvlp) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatsugaya (ldvlp)   Candidature Tatsugaya (ldvlp) Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:42

Le nivo de lally est de 100k pts mé cepdendan ns avon accepter un membre ki a moin de 80k pts, donc je sui daccor pr taccepter mé il fo égalemen laccor d dirigean de la mere. mé bn il ne fo pa prendre labitude de recruter d membre av moin de 100k pts dc tu seré le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
tatsugaya




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2008

Candidature Tatsugaya (ldvlp) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatsugaya (ldvlp)   Candidature Tatsugaya (ldvlp) Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:43

si je suis recruté je te venreré un culte tous les jour ^^
non serieux se seré vraiment cool de votre part
Revenir en haut Aller en bas
GhOsT94
Admin
Admin
GhOsT94


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature Tatsugaya (ldvlp) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatsugaya (ldvlp)   Candidature Tatsugaya (ldvlp) Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:52

et bien ecoute il est vrai que j'ai recemment donner mon accord a hugoboss pour le recrutement d'un membre a moins de 100K pour la wing, mai j'ai bien préciser que cela ne devait pas etre une habitude Wink
Cependant, si j'ai la confirmation de hugoboss et d'autre membre de la wing que tu es aussi bien actif sur le forum que IG je ne m'y oposerai pas mais la wing aura epuisé son cota exeption Cool
j'en discuterai plu en detail ce soir av le dirigeant de la wing Wink

ps: merci de refaire ta candidature sur le model fourni dan les instruction de la cathégori candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgoodbuy.com
HuGoBoSs94
L.G.S
L.G.S



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Candidature Tatsugaya (ldvlp) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatsugaya (ldvlp)   Candidature Tatsugaya (ldvlp) Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:58

jaten ke tu refasse ta candidature kome vien de le dire ghost et je te tien o couran ds la soiré, pose kan mm ta candidature IG car je par en vac demin de boneur.

Jen parle av ghost ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiusEmperio

ClaudiusEmperio


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature Tatsugaya (ldvlp) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatsugaya (ldvlp)   Candidature Tatsugaya (ldvlp) Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:15

Je n'y vois aucun inconvénient, surtout qu'il a toujours été très actif sur le forum auparavant, il arrive à progresser IG et c'est pas le genre à augmenter de 10k pts par mois, comme notre tres chère recrue de moins de 100k pts ("Sen") qui ne répond pas à mes messages alors que je lui propose des conseils et de l'aide...Pour son cas à Sen, on verra ça en fin de semaine on lui dira notre verdict, par rapport à sa période d'essaie, je pense...

Aussi on devrait avoir une recrue de 400k pts, qui a été intéressé par ma proposition.

Plus tard dès qu'on sera + dans la wing, et qu'il y aura de la demande ba on modifira les criteres de recrutement qui seront beaucoup plus rude ^^ et on remplacera progressivement les moins actifs et ce qui augmentent pas tres vite par des gens qui rempliront mieux les critères requis.
Revenir en haut Aller en bas
GhOsT94
Admin
Admin
GhOsT94


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature Tatsugaya (ldvlp) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatsugaya (ldvlp)   Candidature Tatsugaya (ldvlp) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:31

bon on en a parler hiere et c'est bon mais fadrai ktu ogmente vite hein Wink
aller poste IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgoodbuy.com
tatsugaya




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2008

Candidature Tatsugaya (ldvlp) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatsugaya (ldvlp)   Candidature Tatsugaya (ldvlp) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:37

ok merci je pense d'ici 2 semaine je seré a 100k pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tatsugaya (ldvlp) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tatsugaya (ldvlp)   Candidature Tatsugaya (ldvlp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tatsugaya (ldvlp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lambda.Gamma.Sigma :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser